Publié le March 31, 2015

AQUAFORME, NANTES

Salle de musculation, squash, et tous les sports au pied du studio, 20 rue Fouré.

Salle de musculation, squash, et tous les sports au pied du studio, 20 rue Fouré.

Vous trouverez au pied du studio, et j'écris vraiment, au pied du studio, une magnifique salle de sport. Sportif depuis de nombreuses années, je m'y rends assez régulièrement. Accueil fort convivial, tout en étant pro, matériel de très bonne qualité, et je suis pointilleux sur le sujet, haltères, charges libres, elliptiques, vélos & rameurs. Machines complètes de musculation, vous trouverez également des terrains de squash et tant d'autres sports à pratiquer. 

 

Quand on connait l'importance de pratiquer du sport, avoir une salle en bas de chez soi est une chance unique. Je ne saurai trop vous conseiller de vous y inscrire. 

AquaForme offre une panoplie assez incroyable de sports, salle complète de musculation, charges libres, cardio, mais aussi squash, aquacycling, Zumba, Powerplate, et cela juste au pied de votre studio, au 20 rue Fouré.

AQUAFORME, NANTES

Prochainement, je serai amené à vous parler d'un excellent restaurant à vins, qui se trouve à 100 mètres à peine du studio. J'y ai réservé une table la semaine prochaine. Compte-rendu à suivre. 

Rédigé par Studio à Nantes en location | Tagged Dans le coin

Commenter cet article